Application Daitem Secure

Application Daitem Secure

Restez connecté à votre habitation ou votre entreprise, où que vous soyez

Pilotez votre système de sécurité à distance grâce à l'application Daitem Secure et soyez instantanément averti de tout fait anormal survenant sur les lieux protégés :

  • mise en marche (partielle ou totale) et à l’arrêt du système d’alarme
  • réception des alertes par notification push, avec sonnerie spécifique
  • commande des automatismes et éclairages : portail, porte de garage, stores bannes…
  • visualisation à la demande ou sur événement survenu sur le lieu protégé : vidéo ou capture d’images
  • visionnage des vidéos archivées
  • consultation de l’historique d’événements
  • création de scénarios à déclenchement manuel (ex. « Je pars » : mise en marche de l’alarme, extinction des lumières, ouverture du portail) ou sur événement (ex. sur une détection intrusion : fermeture des stores bannes, éclairage du jardin et éclairage intérieur)
  • programmation des mises en marche/arrêt automatiques
  • activation/désactivation temporaire d’un produit (par exemple le détecteur protégeant la cuisine pendant des travaux)
  • création d’utilisateurs secondaires et attribution des droits (accès partiel ou total au système)

 

Apple store          Google Play

Daitem Secure

Vous avez des questions sur l'application ?

 

Visionnez le tutoriel "Première connexion à l'application"

Découvrir la vidéo

 

Gestion des notifications et des alertes

Découvrir le document

 

Consulter les FAQ

Première connexion à l'application

Voir la vidéo

Quels sont mes identifiants ?

Votre identifiant est l’adresse email renseignée par votre installateur lors de la création de votre compte sur Daitem Secure (ou anciennement e-Daitem). Lors de la première connexion sur l’application Daitem Secure, il vous sera demandé de créer/modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Vous aurez également la possibilité de visualiser la saisie de votre mot de passe pour vous assurer de son exactitude.
En cas de mot de passe oublié, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié », saisissez votre identifiant (adresse email), et un email vous sera envoyé sous quelques minutes pour redéfinir un nouveau mot de passe.

Je possède plusieurs sites sécurisés avec e-Daitem, comment les retrouver sur Daitem Secure ?

Vous pouvez continuer à utiliser vos différents comptes (adresses emails) associés à chacun de vos sites comme avec e-Daitem. Mais vous avez aussi la possibilité avec Daitem Secure de regrouper toutes vos installations sous le même compte (avec une seule adresse email pour accéder à l’ensemble de vos installations), pour ce faire rapprochez-vous de votre installateur.

Comment mettre à jour mon application ?

L’application e-Daitem devient Daitem Secure. Une fois publiée sur les stores, veuillez télécharger la nouvelle application depuis le Play Store ou l’App Store.

Comment activer automatiquement les mises à jour ?

Pour pouvoir continuer à utiliser votre application et pour profiter des dernières fonctionnalités, il est nécessaire de la mettre à jour. Selon vos paramètres de téléphone, la mise à jour peut s’effectuer de manière automatique, ou manuellement.
Pour activer la mise à jour automatique d’une application :
Dans les réglages cliquez sur Play Store ou App Store

Activer les mise à jour

NB : Le système d’alarme n’a pas besoin d’être à l’arrêt pour procéder aux mises à jour de l’application.

Comment mettre à jour mes coordonnées ?

Depuis l’application, vous avez la possibilité de modifier votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre mot de passe… depuis le menu Gestion des comptes utilisateurs.

Mise à jour coordonnées

NB : Votre adresse email ne peut pas être modifiée. Veuillez contacter le service relations utilisateurs Daitem par téléphone au 04 76 45 32 22 (choix 2) ou via le formulaire de contact

Comment sont protégées mes données personnelles ?

En plus du cryptage de toutes les données échangées entre votre téléphone et le système d’alarme, l’accès aux commandes système à distance est protégé à double niveau : par votre mot de passe personnel d’accès à votre compte et par votre code personnel d’accès au système. Nos équipes serveurs veillent en permanence à la protection de vos données.
Par ailleurs sachez que le système Daitem a obtenu récemment la certification Cybersécurité de la part du CNPP. Pour bénéficier de cette certification, plusieurs critères sont évalués tels que l’analyse de la vulnérabilité, la résistance aux attaques informatiques ciblées…

Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter simultanément depuis l’application Daitem Secure ?

Il est possible de se connecter à plusieurs sur l’application avec les mêmes identifiants et se connecter sur vos différentes installations. Si une personne se connecte sur la maison principale et l’autre sur la maison secondaire par exemple.
Par contre sur un même système, pour éviter des actions contradictoires et conserver la sécurité de celui-ci, il n’est pas possible de se connecter à plusieurs utilisateurs en même temps.
Après utilisation de l’application, il est recommandé de se déconnecter systématiquement en cliquant sur ➡

Déconnexion Daitem Secure

Gestion des notifications & des alertes

Voir le document

Quelles sont les versions requises pour bénéficier de l’application Daitem Secure ?

Versions minimum : IOS14 ou Androïd 7

Je possède un smartphone avec une version non compatible, que dois-je faire ?

La nouvelle application Daitem Secure fonctionne avec les versions minimum : IOS14 ou Androïd 7. Si votre smartphone actuel n’est pas compatible, vous pourrez continuer de bénéficier de l’ancienne application e-Daitem pendant quelques mois avant que celle-ci ne soit plus fonctionnelle (cela n’aura aucune incidence sur le bon fonctionnement de votre système d'alarme). 
Si vous souhaitez continuer de bénéficier des services de pilotage à distance à travers l'application Daitem Secure, il sera alors nécessaire de changer votre smartphone.

L’application e-Daitem est-elle toujours fonctionnelle ?

L’ancienne application e-Daitem reste fonctionnelle encore pendant quelques mois. Nous vous invitons à profiter dès à présent des nouvelles fonctionnalités enrichies de Daitem Secure en mettant à jour votre application. 

Puis-je me connecter à mon compte Daitem Secure via le site www.daitem.fr ?

Daitem Secure est une application pour smartphones et tablettes uniquement, et n’est donc pas accessible depuis un PC ou depuis le site www.daitem.fr

Est-il possible de regrouper la gestion de plusieurs sites sur mon application ?

Si vous aviez plusieurs comptes créés sur l’application e-Daitem, il est possible de les regrouper sur Daitem Secure. Pour cela, nous vous invitons à contacter votre installateur qui est le seul habilité à effectuer la modification.

Je ne me souviens plus de mon code maitre ?

Si vous ne connaissez pas votre code maitre, contactez votre installateur afin qu’il le réinitialise.

Comment retrouver mes favoris sur Daitem Secure ?

Vos favoris n’ont pas été transférés sur la nouvelle application, il faut les réactiver.
Sélectionner le ou les mode(s) de fonctionnement souhaité(s) (4 maximum) à partir de : Menu/Personnalisation des favoris.