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Télésurveillance habitation

La télésurveillance, le complément idéal pour votre sécurité
Votre système d’alarme peut-être complété par un contrat de télésurveillance Daitem Services. En effet, qui mieux que Daitem peut vous accompagner dans votre démarche ?
Dès qu’un évènement survient sur les lieux protégés, une alerte est transmise vers le centre de télésurveillance, vous garantissant une sécurité optimale 24h/24 et 7j/7 et permettant d’agir avec efficacité.
Le traitement des alarmes
Dès réception d’une alarme, l’opérateur de télésurveillance traite l’information et en vérifie immédiatement la nature en se connectant au domicile protégé. La levée de doute vidéo et images (selon l’installation) permet de visualiser le site et les films pris lors du déclenchement de l’alarme. Un appel de contrôle est effectué à votre domicile.
Si l’opérateur ne parvient pas à vous joindre, il applique les consignes spécifiées dans le contrat d’abonnement (appel sur votre mobile ou ligne professionnelle, appel d’autres correspondants…)
Si l’intrusion est confirmée grâce à l'analyse des vidéos, les forces de l’ordre seront instantanément averties.
L’intervention sur site (en option)
L’intervention a lieu lorsqu’aucune des personnes indiquées ne peut être jointe.
Un intervenant se rend alors sur les lieux pour procéder à une levée de doute physique et rédige un compte-rendu de visite.
En cas de constatation d’une effraction, l’intervenant met en place un gardiennage de l’habitation.
Trouver un installateur
Renseignez-vous auprès de votre installateur pour connaître les modalités du service de télésurveillance.

Votre sécurité, une question de prévention et de précautions
Pour assurer la sécurité de votre domicile, adoptez les bons réflexes !
01 - Lorsque vous êtes chez vous
- Évitez de laisser vos portes et fenêtres ouvertes sans raison
- Maintenez fermés le portail, la porte du garage, la porte de communication entre le garage et votre habitation
- Si possible, mettez votre système de sécurité sous protection partielle pour protéger les pièces inoccupées
02 - Pendant vos absences de courte ou de longue durée
- Fermez vos portes et fenêtres
- Tirez vos rideaux, fermez vos volets et ne laissez pas d’objets à risque exposés
- Évitez de cacher vos clés à proximité de la porte d’entrée (pot de fleur et boîte aux lettres..)
- Faites garder votre courrier par la poste ou un voisin pour éviter l’accumulation de courriers et prospectus dans votre boîte aux lettres.
- Ne mentionnez pas votre absence sur répondeur téléphonique et soyez surtout vigilant aux informations communiquées sur les réseaux sociaux.
03 - Lorsque vous êtes abonné à la télésurveillance
- Pensez à vérifier régulièrement la liste de vos contacts sur votre espace abonné Consultweb et pensez à faire les modifications nécessaires.
- Enregistrez le numéro de téléphone du centre de télésurveillance en cas de besoin et munissez-vous de votre mot de passe identification.
- Prévenez vos contacts de votre absence et rappelez leur les consignes et leurs rôles en cas d’appel.
- Veillez à informer les personnes susceptibles de passer à votre domicile (amis, famille..) de l’utilisation de votre alarme pour éviter les déclenchements intempestifs.