RÉF. SH275AX / RÉF. SH276AX

Détecteur d'ouverture miniature

Détecteur d’ouverture miniature, technologie unique sans fil, ultra sécurisée

Le détecteur d’ouverture placé en intérieur (porte d’entrée, fenêtre, baie vitrée et galandage) assure la sécurité des accès. Grâce à sa bi-technologie, il offre une détection ultra-fiable et alerte immédiatement la centrale d’alarme et le centre de télésurveillance dès qu’une ouverture est détectée. 

Associé au porteur du badge main libre (télécommande 2 touches avec fonction d’arrêt automatique), il évite les déclenchements intempestifs liés à l’oubli d’arrêt du système d’alarme. Tout se fait automatiquement dès l’extérieur.

Télécharger la fiche produit

Demander un devis

Une fiabilité à toute épreuve

100% Protégé : Résistant à tout sabotage

Notre détecteur est entièrement sécurisé contre toute tentative de neutralisation grâce à sa technologie innovante qui le rend inviolable contre le brouillage radio. Il détecte de manière instantanée toutes les tentatives de brouillage, déclenchant l'alarme même si le système est désarmé. De plus, il est pourvu d'un capteur d'autoprotection qui identifie toute tentative d'arrachement, d'ouverture ou de sabotage du produit. Le système réagit immédiatement en déclenchant une alarme d'autoprotection, incluant la sirène, l'envoi de notifications et l'information au centre de télésurveillance, même lorsque l'alarme est en mode "désarmé".

Certifié au plus haut niveau de sécurité

Notre détecteur bénéficie des certifications NFA2P et EN50131, garantissant un niveau élevé de sécurité. Il est soumis à des tests rigoureux, validés et certifiés par l'AFNOR (NF) et le CNPP (A2P) afin d'assurer sa performance, sa fiabilité, sa robustesse, ainsi que sa résistance aux tentatives de neutralisation.

Détection ultra fiable

Le détecteur intègre deux technologies complémentaires pour une détection ultra-fiable et une alerte dès l’ouverture de l’issue. La première détecte le mouvement de l’issue, la seconde fiabilise à 100 % la détection en contrôlant l’écart entre le détecteur et l’aimant placé sur le dormant.

Fonctions avancées

Complément de gamme idéal​

Ce détecteur peut ne pas convenir pour la protection d’un accès éloigné (dépendances, abris de jardin, sous-sol…) ou encore d’un local avec armature métallique. Pour ce type d’application, il est conseillé de privilégier l’installation d’un détecteur d’ouverture compact SH273AX permettant un franchissement optimal des obstacles (béton, IPN…).

Installation discrète 

Son design ultraplat et ses dimensions réduites (l’aimant qui se fixe sur le dormant a la taille d’une pièce de dix centimes) le rendent presque invisible. 

Design personnalisable

 Le design du détecteur est entièrement personnalisable à votre intérieur dans les deux couleurs suivantes : blanc et anthracite.

Fiabilité inégalée contre les déclenchements intempestifs​

Twinband, est un protocole sécurisé de communication radio bidirectionnelle, utilisant deux bandes de fréquences (868MHz et 433MHz) assurant un haut niveau de fiabilité et de non-vulnérabilité. Il permet une excellente continuité de la connexion radio malgré les facteurs naturels perturbateurs (changement atmosphérique, perturbations…). Ce protocole encrypté et sécurisé par des clés tournantes permet l’analyse des messages transmis, éliminant tout risque d’interprétation erronée des ondes radio donc les déclenchements intempestifs.​

Trouver un installateur

Sécurisez vos sites, faites confiance à notre réseau d'experts

Daitem sélectionne pour vous, les partenaires les plus performants,
véritables experts de la sûreté et de la sécurité en France

Trouver un installateur