Actualités et conseils sur nos solutions de sécurité

Suivez toute l'actualité de Daitem

S’équiper avant l’été avec Daitem, fabricant français. Du 15 mai au 15 juillet, Daitem vous offre un détecteur extérieur à prise d’images pour tout achat d’un système d’alarme*. Détectez avant l’intrusion et recevez les photos sur votre smartphone pour une réaction immédiate.

Selon les dernières statistiques de la police nationale pour l'année 2022, les cambriolages ont augmenté de 11% par rapport à 2021, avec une hausse de 5% pour les cambriolages de résidences principales. Pour lutter contre ce fléau, il est important de prendre des mesures de sécurité efficaces, telles que l'installation de caméras de surveillance et alarmes connectées.

La certification NF&A2P cyber est un label délivré par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) en France. Elle vise à évaluer la résistance des systèmes de sécurité à des attaques informatiques, comme les tentatives de piratage. Cette certification garantit que votre alarme répond aux normes les plus élevées en matière de cybersécurité. Choisir une alarme Daitem, c’est l’assurance d’être totalement protégé contre les attaques informatiques !

*Produits concernés : SH320AF, SH340AF, SH380AF, SH519AX, BH519AX, BH322AF, BH344AF.

L'occasion de revenir sur l'évolution de l'entreprise, qui a fait de l'innovation, la performance et la certification, les leviers de son engagement auprès de ses clients !

Retour sur ces 45 ans d'histoire, au cours desquelles Daitem est devenu un acteur majeur dans le domaine de la sécurité !

"La loi Morange du 9 mars 2010, modifiée par la loi Alur du 24 mars 2014, impose à tous les foyers français de s’équiper d’au moins un Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF) certifié EN 14604 d’ici le 8 mars 2015. C’est au propriétaire du logement d’acheter et d’installer le détecteur de fumée, l’occupant devant quant à lui veiller à son bon fonctionnement, sa maintenance et son éventuel renouvellement."
 

La plupart des produits Daitem sont conçus et fabriqués en France : un gage de qualité, d’emplois pérennisés et de durabilité.

Notamment pour ses gammes d’alarme sans fil e-Nova et e-Sens, Daitem a obtenu le label Origine France Garantie. Pour obtenir ce label, validé par le bureau Veritas Certification le produit doit être conçu en France: nos cartes électroniques sont fabriquées à Annecy (Haute-Savoie) et leur assemblage avec les différents composants électroniques et mécaniques est réalisé à Crolles (Isère).

Ce produit vous permet d’assurer une protection optimale pour votre habitation en sécurisant les issues telles que les portes d’entrée, les fenêtres ou encore les baies vitrées grâce à une double technologie, magnétomètre et accéléromètre. 
L’accéléromètre permet de détecter une intrusion suite à un mouvement ou à un choc et grâce à sa combinaison avec le magnétomètre, il est désormais possible de déclencher l’alarme dans le cas d’une ouverture lente de l’issue. Toutes les 10 secondes, une supervision est effectuée pour assurer une détection constante et alerter en cas d’intrusion.

La vidéosurveillance est l’un des moyens les plus efficaces pour réduire les risques de cambriolage. En effet, selon une étude réalisée par l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), les caméras diminuent le risque de cambriolage de 22%, contre seulement 15% pour les digicodes et 7% pour les portes blindées. Couplée à un système d’alarme, la vidéosurveillance permet de prévenir des éventuelles intrusions et ainsi de protéger au maximum votre foyer.

Ce badge, basée sur la technologie sans fil, permet de désactiver automatiquement l’ensemble du système de sécurité et ainsi de s’affranchir de l’habituelle composition du code d’accès. Le badge mains libres possède deux touches de commande personnalisables.

Suivez toute notre actualité sur les réseaux