Actualités

Pourquoi privilégier le made in France pour protéger votre domicile ?

Services
La plupart des produits Daitem sont conçus et fabriqués en France : un gage de qualité, d’emplois pérennisés et de durabilité. 
 
Notamment pour ses gammes d’alarme sans fil e-Nova et e-Sens, Daitem a obtenu le label Origine France Garantie. Pour obtenir ce label, validé par le bureau Veritas Certification le produit doit être conçu en France : nos cartes électroniques sont fabriquées à Annecy (Haute-Savoie) et leur assemblage avec les différents composants électroniques et mécaniques est réalisé à Crolles (Isère).
 
Origine France Garantie
 

5 bonnes raisons de choisir un système d’alarme made in France : 

 

  1. Un gage de qualité : les normes et labels qualitatifs français sont très strictes et les fabricants ont à cœur de respecter un savoir-faire traditionnel.
  2. La sécurité d’usage du produit : sur le plan sécuritaire, hygiénique ou sanitaire, la France dresse également des normes et labels très exigeants. Les consommateurs ont ainsi l’assurance de disposer d’un produit fiable et d’une durée de vie supérieure.
  3. Soutenir l’emploi et l’économie locale : acheter français permet de booster l’activité industrielle de notre pays. On valorise les entreprises tout en préservant les emplois.
  4. Réduire son empreinte carbone : l’empreinte carbone des produits français est bien plus faible que celles de produits fabriqués à l’autre bout du monde. Opter pour le made in France, c’est choisir des produits plus respectueux de l’environnement !
  5. Garantie du respect des normes sociales : en France, les produits sont conçu en respectant de bonnes conditions de travail. 
 
Retrouvez la liste complète de nos produits certifiés Origine France Garantie : Liste des produits OFG