Actualités

Incendie : comment l’éviter ?

15/07/2014 | Produits
"La loi Morange du 9 mars 2010, modifiée par la loi Alur du 24 mars 2014, impose à tous les foyers français de s’équiper d’au moins un Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF) certifié EN 14604 d’ici le 8 mars 2015. C’est au propriétaire du logement d’acheter et d’installer le détecteur de fumée, l’occupant devant quant à lui veiller à son bon fonctionnement, sa maintenance et son éventuel renouvellement."
 
Cette législation est destinée à prendre conscience de ce fléau que représentent les incendies d’habitations. En effet, savez-vous qu’un incendie se déclare toutes les deux minutes sur le territoire français ?
Ainsi, en rejoignant de nombreux autres pays, nous allons adopter une importante mesure de prévention ; car ce qui semble être à priori une contrainte apparaît finalement comme une véritable opportunité pour notre santé et celle de nos familles.
 
Si Daitem est une référence parmi les professionnels de la sécurité, c’est parce que de tout temps, l’entreprise a privilégié la qualité et la maîtrise technologique : ses détecteurs de haut niveau de conception ne souffrent d’aucune approximation.
Sa gamme de prévention d’incendie et ses produits d’intervention représentent une palette d’éléments complémentaires que votre installateur pose pour vous et dont il garantie la maintenance. Actifs 24h/24, les détecteurs Daitem protègent votre habitation avec une efficacité sans pareil.
 
Votre installateur peut vous aider à faire votre choix ; et en vous proposant des produits Daitem, il vous apporte ce qui se fait de mieux en la matière.
Pour votre sécurité, en toute sérénité.
 
Cliquez ici pour voir les solutions de prévention incendie.